POURQUOI ON FERME…OU PAS ?

Depuis sa création, le Vieux biclou ouvre ses permanences tant qu’il y a des volontaires accueillants pour les assumer, vacances ou pas, fériés ou pas (on a connu des ouvertures à Noël ou Nouvel an !)

Cette année, l’atelier CENTRE fermera ses portes 15 jours début août et, la fac étant fermée en août, c’est tout naturellement que l’atelier CAMPUS sera fermé durant cette période. En résumé,

FERMETURE ESTIVALE :

  • Atelier CENTRE (Beaux-Arts): du dimanche 4 au lundi 19 août. Réouverture le mardi 20 aout, 17h30
  • Atelier CAMPUS (fac de sciences) : la totalité du mois d’août; Réouverture (sous réserve de confirmation) le lundi 9 septembre

Nous profiterons en particulier de ces fermetures pour démonter/remonter le plus de vélos possible :

  • pour réduire notre stock (80 vélos!) et pouvoir répondre favorablement  aux sympathisants qui souhaitent nous donner un ou des vélos (on en refuse quasiment  tous les jours)
  • pour libérer des places pour les adhérents qui souhaitent entreposer provisoirement leur vélo en cours de réparation .
  • et surtout pour offrir une large gamme de vélos révisés à vendre et -pourquoi pas?- organiser une bourse aux vélos pas chers à la rentrée, en particulier pour les étudiants.

Tout membre de l’association qui  dispose d’un peu de temps sera donc le bienvenu début août pour filer un coup de main. Grand avantage : c’est un excellent moyen de progresser en mécanique !

On compte sur vous !

Dominique

09 54 55 27 44 – contact@vieuxbiclou.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.