Mesures sanitaires Coronavirus

Chères et chers bicloutistes, par respect des mesures sanitaires contre le coronavirus, les ateliers du Vieux Biclou resteront fermés au public jusqu’à nouvel ordre. https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Bien qu’ «indispensable», Le Vieux Biclou est en effet aussi un potentiel foyer d’infection à prendre au sérieux! C’est pourquoi toutes nos permanences (à l’atelier et ailleurs), ainsi que les sessions de mécanique, de gravage, dé- et remontage, animations diverses et réunions collectives sont suspendues/reportées jusqu’à nouvel ordre.

Philippe assurera un service d’urgence pour nos adhérentEs qui doivent impérativement continuer à se déplacer en ces temps délicats et ont besoin de venir réparer leur vélo (crevaison ou casse, pas d’entretien courant). Il s’agit donc vraiment d’un service d’urgence: par conscience civique, merci de ne pas en abuser, nous avons toutes et tous un rôle important à jouer afin de nous protéger et protéger les autres! Ce service d’urgence se fait uniquement sur rendez-vous en appelant Philippe au 0651300819.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute question par courriel.

Hâte de vous retrouver au Vieux Biclou dès que possible et prenez bien soin de vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.