Le Vieux Biclou à la Halle Tropisme

La Halle Tropisme, à Montpellier, invite l’atelier d’auto-réparation de vélos Le Vieux Biclou à ouvrir un atelier de réparation. Contre une adhésion, l’association vous prêtera les outils nécessaires pour réparer votre propre vélo. Que vous soyez allergique aux tournevis ou un expert en mécanique, venez partager vos connaissances pour entretenir votre moyen de locomotion.

Mardi 28 janvier 12-14h / Jeudi 13 février 17-19h / Mardi 25 février 12-14h

L’atelier est réservé aux adhérents de l’association. En devenant adhérent, vous aures accès toute l’année* aux 2 espaces ateliers de l’association (Montpellier Centre et Campus), ainsi qu’aux ateliers organisés ponctuellement à la Halle Tropisme, aux outils, au cours de vélo-école, aux sessions d’initiation à la mécanique et à l’achat de vélos ou de pièces détachées.

Tarif 6 mois : 15€
Tarif 1 an : 25€

* L’adhésion se fait « de date à date ». Elle est valable un an à compter de la date de signature du bulletin. L’adhésion est ouverte aux adultes. Les adolescents qui désirent s’inscrire, d’au moins 16 ans, doivent être autonomes. L’association en sera juge. Autorisation parentale requise.

Le 22 février, la Halle Tropisme accueillera les 13ème Journées du Cinéma Suisse sous le signe du développement durable et de l’économie solidaire avec la projection d’un film sur le commerce équitable à 20h. Le Vieux Biclou sera présent dès 14h avec son atelier mobile pour des diagnostics accompagnés de vos vélos et des informations diverses sur le vélo, la mécanique et la sécurité.

Au plaisir de vous y retrouver!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.