C’est parti pour Bayonne ce jeudi 8 en fin de matinée. En caisse, oui, quand même plus pratique pour emporter les vélos avec soi. Au final, l’échappée montpelliéraine était composée de 5 personnes : les salariés Thierry, technicien mécano (déjà assis à l’arrière) et Jean Marie, animateur d’atelier, avec son beau T-shirt de poker. Au volant : Philippe; en copilote Marylène; à la navigation enfin William, vice-président, qu’on devine entrant par la porte latérale. Dominique et Richard ont finalement fait faux-bond à cause de leur charge de travail.
Les 10èmes Rencontres de l’Heureux Cyclage, le réseau national des ateliers vélo participatifs et solidaires ont lieu à Bayonne en ce moment du 8 au 11 mars 2018, à l’invitation de nos amis de l’atelier Txirrind’ola*
Les Rencontres, il faut les vivre une fois au moins!
Le Vieux biclou vous encourage à y aller en prenant en charge les coûts de transport et une partie des frais de participation : inscription, hébergement, restauration (dans une certaine limite budgétaire au prorata du nombre de participants).
Une petite idée du programme iciAdhérent du Vieux biclou, vous êtes intéressé? Contactez-nous!
*Txirrind’ola, ça veut dire quoi ? Réponse de Pascal, l’un des 2 cofondateurs : Txirrind’ola, si on veut avoir une traduction rapide, c’est une contraction de « Txirrindula », le vélo, et de « ola », le local, l’atelier.
Ha les basques.
William t’as fait du Surf.
Quel beau T-shirt de poker!