A vendre

Parfois nous sommes amenés à vendre du matériel directement, car il ne convient pas, ou plus, à nos activités ou à notre public. En voici quelques exemples.

Après des années de bons et loyaux services, notre bon vieux cargo-cycle ne répondait plus à nos besoins. L’heure était arrivée de lui offrir un nouvel avenir et il fut mis en  vente.cargo, sans cage, à vendre

Il s’est trouvé un nouveau père adoptif en la personne d’un adhérent, qui va le transformer en bibliothèque mobile pour livres d’occasion : belle reconversion, non?!

Vendu aussi : le panneau solaire dont nous l’avions équipé afin de recharger les batteries lors des animations en extérieur. Voilà l’objet.

« 12 V 80W pour le panneau et on devrait avoir un régulateur avec » peut-on préciser…

panneau solaire du cargo cyle du Vieux biclou

A noter aussi 3 vélocargos de facteur. Nous en avons retapé un à titre expérimental (suppression de l’assistance et des équipements électriques en particulier).

Certes l’engin est encombrant mais il reste étonnamment léger (alu), pratique (large plateau avant) et maniable.vélo de facteur débarrassé de son assistance électrique (batterie et roue motrice)La Poste se propose de nous en fournir quelques uns chaque année. Wait and see donc.